L’ONF s’engage à respecter votre vie privée

Nous utilisons des témoins de navigation afin d’assurer le bon fonctionnement du site, ainsi qu’à des fins publicitaires.

Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient utilisées de cette manière, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.

En savoir plus
PASSER Accessibilité

Opération de maintenance
Nos services en ligne seront affectés ou interrompus pendant quelques heures le mardi 22 avril entre 9h00 et 14h00 (HE).

Hold-up au Far West

Empruntant avec humour les symboles classiques des westerns américains, ce court métrage d’animation raconte l’histoire de trois bandits qui, à la veille de Noël, embusquent le père Noël et lui volent tous ses cadeaux.

Votre location se termine le
None
Vous avez déjà acheté ce film.
Téléchargez-le à partir de Mes achats.

Détails

Empruntant avec humour les symboles classiques des westerns américains, ce court métrage d’animation raconte l’histoire de trois bandits qui, à la veille de Noël, embusquent le père Noël et lui volent tous ses cadeaux.

  • scénario
    Derek Lamb
  • dessins
    Derek Lamb
  • animation
    Jeff Hale
    Cameron Guess
  • arrière-plans
    Robert Verrall
  • musique
    Donald Douglas
  • caméra
    James Wilson
    Murray Fallen
  • sonorisation
    Karl Duplessis
    Don Wellington
  • mixage
    George Croll
  • réalisateur
    Jeff Hale
  • producteur
    Robert Verrall
    Wolf Koenig
  • adaptation française
    Georges Mayrand
  • producteur exécutif
    Tom Daly

Éducation

Âge 16 à 17 ans
Guide pédagogique

Plus de contenu éducatif

Hold-up au Far West
Options d'achat
Autres options
Détails sur les licences
Déjà payé pour voir ce film?
Détails sur les licences
Droits d’utilisation pour les téléchargements
Utilisation personnelle (mondiale) et utilisation en classe (au Canada seulement)

Vous pouvez télécharger des films sur le site Web de l’ONF pour une utilisation personnelle ou en classe seulement. Les projections publiques et institutionnelles (excluant les établissements d’enseignement) sont interdites.

Les films sont offerts en HD ou SD. (Veuillez noter que les films vendus en téléchargement ne comportent pas de matériel supplémentaire ni d’extraits.)

Utilisation institutionnelle

Pour acheter une licence institutionnelle ou pour vous procurer un film que la plateforme n’offre pas en location ou en téléchargement, veuillez nous contacter directement..

Les prix institutionnels couvrent les droits de projection d’un film en milieu institutionnel et lors de projections publiques gratuites.

Notes additionnelles

Les films achetés par téléchargement ne peuvent être hébergés sur un serveur de diffusion en continu. Pour une utilisation sur serveur institutionnel ou d’établissement d’enseignement, veuillez contacter un agent ou une agente des ventes pour discuter du prix.

Vous pouvez copier un fichier téléchargé jusqu’à cinq fois sur divers appareils.