Ils sont particulièrement sauvages, ces loups-garous qui vivent dans un trou perdu. Leurs occupations? Se bagarrer et assommer tout ce qui bouge pour le bouffer. Suivant son instinct, un jeune loup-garou poursuit les flamands roses à travers plusieurs forêts et aboutit sans s’en rendre compte loin de son village, dans un monde qu’il ne connaît pas : celui des humains. N’ayant jamais rien vu de tel, il mord frénétiquement des nains de jardin et des animaux en plastique, jusqu’au moment où il se fait agresser par un homme qui lui afflige une morsure magique. C’est en titubant qu’il rentre au …
Ils sont particulièrement sauvages, ces loups-garous qui vivent dans un trou perdu. Leurs occupations? Se bagarrer et assommer tout ce qui bouge pour le bouffer. Suivant son instinct, un jeune loup-garou poursuit les flamands roses à travers plusieurs forêts et aboutit sans s’en rendre compte loin de son village, dans un monde qu’il ne connaît pas : celui des humains.
N’ayant jamais rien vu de tel, il mord frénétiquement des nains de jardin et des animaux en plastique, jusqu’au moment où il se fait agresser par un homme qui lui afflige une morsure magique. C’est en titubant qu’il rentre au village. Il est guéri mais n’est plus tout à fait lui-même. Lorsqu’apparaît un arc-en-ciel, le loup-garou se transforme tout bonnement en humain et s’acharne à maltraiter ses anciens semblables, les loups-garous. Traumatisé, le village pleurniche abondamment sur son nouveau sort.