Documentaire établissant un parallèle entre les efforts, les outils et l’investissement monétaire nécessaires à la construction d’un bungalow et ceux investis dans la recherche de l’âme sœur. Des hommes travaillent sur un chantier, pendant qu’une femme s’informe des coûts reliés aux services d’une agence de rencontres de qualité. Ce film fait partie de la série Chronique d’une vie quotidienne, tournée dans les années 1970, pour laquelle Jacques Leduc, de concert avec quelques autres réalisateurs, a filmé un film pour chaque jour de la semaine, caméra à l’épaule, afin de rapporter des événements du quotidien.
Documentaire établissant un parallèle entre les efforts, les outils et l’investissement monétaire nécessaires à la construction d’un bungalow et ceux investis dans la recherche de l’âme sœur. Des hommes travaillent sur un chantier, pendant qu’une femme s’informe des coûts reliés aux services d’une agence de rencontres de qualité.
Ce film fait partie de la série Chronique d’une vie quotidienne, tournée dans les années 1970, pour laquelle Jacques Leduc, de concert avec quelques autres réalisateurs, a filmé un film pour chaque jour de la semaine, caméra à l’épaule, afin de rapporter des événements du quotidien.